Comment bien éteindre votre ordinateur

Un Ordinateur ne s' éteint pas sur un Bouton comme la Télévision

Un Ordinateur ne s' éteint pas de la même façon qu'on éteint un téléviseur car il est commandé par son système d'exploitation windows, donc c'est le système d'exploitation windows qu'il faut éteindre tout d'abord afin qu'il ferme toutes les applications et apres seulement le système éteint votre ordinateur.

Voici ci dessous Comment procéder pour bien éteindre votre PC:

Pour éteindre votre ordinateur convenablement vous allez sur "Démarrer" et vous cliquez sur "arrêter l'ordinateur" ensuite vous cliquez sur "Arrêter" .

Vous pouvez aussi le mettre en veille prolongée, ce qui aura pour effect de réduire la consommation de courant en éteignant votre moniteur mais la veille gardera les applications ouvertes.Dans ce cas vous cliquez sur "Mise en veille" au lieu de cliquer sur "Arrêter" .

Pour sortir d'une veille prolongée vous n'avez qu'a cliquer sur n'importe quelle touche de votre pc et il sortira du mode veille pour revenir a son état initial et pret a etre utilisé.

 

Vous pouvez créer un raccourci que vous mettrez sur votre bureau afin d'éteindre votre pc avec un simple clic de souris.

Comment créer un Raccourci pour arreter votre pc en cliquant sur une icone cliquez ici