Les meilleures blagues du net  - Les rêves de deux chomeurs

histoires sur les blondes blagues sur les blondes   Les rêves de deux chomeurs


Dans la file de l'A.N.P.E., deux chômeurs discutent.

Le premier dit:

- Je vais devenir dompteur de lions

L'autre lui dit:

- T'es fou, tu n'y connais rien au dressage des fauves.

- Mais si, je m'y connais vachement!" insiste le premier

- Ah ouais? Alors tu vas pouvoir me répondre à cette question: Quand un lion arrive vers toi en rugissant et en ouvrant la gueule pour te montrer ses crocs acérés, qu'est-ce que tu fais?

- Eh bien, je prends cette grande chaise qu'ils prennent tous et je lui brandis à la gueule jusqu'à ce qu'il fasse marche arrière.

- Bien... Et si le lion donne un grand coup de patte sur ta chaise et l'envoie en l'air à dix mètres de toi, qu'est-ce que tu fais?

- Eh bien, je prends mon fouet, et je le fais claquer en l'air devant son nez, jusqu'à ce qu'il reparte en arrière!

- Oui, mais si le lion attrape l'extrémité du fouet et qu'il arrache la lanière d'un coup de dents, qu'est-ce que tu feras alors?

- Pas grave: dans ce cas je sortirai mon pistolet, le même que celui que tous les dompteurs gardent sur eux, et je lui collerai une balle entre les deux yeux

- Oui, mais si ton pistolet est enrayé? Qu'est-ce que tu feras?

- Ah... Alors à ce moment là, je ramasserai un peu de la merde sur le sol de la cage, et je lui balancera dans les yeux!

- Ah bon?, Mais si il n'y a pas de merde sur le sol de ta cage, comment est-ce que tu feras?

- Alors là, c'est stupide ta question, parce que je peux te dire que si le lion arrive vers moi, qu'il envoie ma chaise à dix mètres d'un coup de griffe, qu'il arrache mon fouet d'un coup de croc, et que mon pistolet s'enraye... alors à ce moment là, tu peux être sûr....

que de la merde sur le fond de la cage, il y en aura!

 

Menu / Bureau / Blondes / Sexy's / Bars / Divers / Leçons de vie

Rechercher sur le site
Jeux en ligne et en flash: Si vous souhaitez installer ce menu défilant sur les pages de votre site récupérez le code >>>  ici  <<<
© Astwinds