Informations et Outils de Performance - Indice de Performance

Date de l'Article: Mercredi 6 Février 2008

Icône Informations et Outils de Performances de Windows Vista

Savoir quel indice de Performances à votre PC

Cette Application vous permet d' ouvrir une fenêtre qui vous indique un tas d' informations sur les performances de votre Ordinateur.

Windows Vista intègre désormais un indice Windows Expérience Index de performances qui en un seul coup d' œil vous montre ce que vaut votre ordinateur en terme de performances.

Cet indice s'appele le Score de Base et représente le sous-score le plus bas de votre Ordinateur sous forme d' une Note pouvant atteindre 6/6.

Les Composants évalués de votre PC sont: le Processeur, la Mémoire vive, les Graphiques, les Graphiques de Jeu et le Disque dur Principal.

Voyons ci dessous toutes les Astuces pour de meilleures performances de votre Ordinateur et toute l' aide pour mieux le paramétrer.

 
Détails et Explications sur cette fonction:

Icône Informations et Outils de Performances de Windows VistaNom de l'Application: Informations et Outils de Performances(Performance Information And Tools)

Commande Exécuter: control.exe /name Microsoft.PerformanceInformationAndTools

Fichier Exécutable: control.exe

Emplacement sur le Disque Dur: C:\Windows\System32

Chemin: %SystemRoot%\system32\control /name Microsoft.PerformanceInformationAndTools

Accès par le Menu Démarrer: Démarrer | Panneau de Configuration | icône Informations et Outils de Performances

Raccourci:%SystemRoot%\system32\control.exe /name Microsoft.PerformanceInformationAndTools

Raccourci: 

Comment ouvrir l'Application

1 - Allez dans Démarrer ensuite dans Rechercher tapez Informations et Outils de Performances et dans les Programmes qui s'afficheront cliquez sur icône Informations et Outils de Performances

2 - Allez dans Démarrer ensuite dans Tous les Programmes ensuite dans Outils d' Administration et vous cliquez sur icône Informations et Outils de Performances

3 - Allez dans Démarrer ensuite dans Exécuter et vous tapez control /name Microsoft.PerformanceInformationAndTools ensuite vous cliquez sur le Bouton OK

Haut de Page