WVAfficher le Panneau de Configuration dans le Menu Démarrer

Date de l'Article: Vendredi 11 Janvier 2008

Comment afficher le Panneau de Configuration comme un Menu

aw Avec cette Astuce vous allez Afficher le Panneau de Configuration comme un Menu dans le Menu Démarrer. Voyez plutôt sur cette Image ci dessous:

Le Menu s'affiche lorsque vous survolez le lien Panneau de Configuration dans le menu démarrer

Lorsque vous irez dans Démarrer et que vous survolerez le Lien Panneau de Configuration, un Menu avec toutes les icônes du Panneau de Configuration s'affichera et vous pourrez cliquer sur l'application que vous voulez sans avoir besoin d'ouvrir le Panneau de Config

 

Comment Procéder:

1. Faites un Clic Droit sur le Bouton Démarrer Bouton Démarrer ensuite cliquez sur Propriétés comme vous pouvez le voir sur l'image ci dessous:

Afficher le Raccourci Panneau de Configuration sur le Bureau

2. Ensuite dans la fenêtre Propriétés de la Barre des Tâches et du Menu Démarrer, Allez dans l'Onglet Menu Démarrer, ensuite cliquez sur le Bouton Personnaliser comme vous pouvez le voir ci dessous:

vue de la partie haute de la fenêtre des propriétés

Vous aurez alors accès à la fenêtre Personnaliser le Menu Démarrer.

3. Dans la fenêtre Personnaliser le Menu Démarrer faites défiler le menu jusqu'à arriver sur Control Panel Panneau de Configuration et vous cochez le bouton Radio Afficher en Tant Que Menu, comme vous pouvez le voir sur l'image ci dessous:

cocher le bouton radio que vous pouvez voir en bleu sur cette image

4. Ensuite il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton OK de la fenêtre Personnaliser le Menu Démarrer ensuite dans la fenêtre Propriétés de la Barre des Tâches et du Menu Démarrer vous cliquez sur Appliquer pour valider vos Modifications et sur OK pour fermer la fenêtre: